Menu

Did I Mention I Need You - Estelle Maskame

1 décembre 2016

Titre : Did I Mention I Need You
Auteur : Estelle Maskame
Saga : DIMILY
Éditeur : PKJ
Nombre de pages : 352
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
⚠ Cette chronique parle d'un second tome, il dévoile donc la fin du premier.
Si vous voulez voir ma chronique du tome précédent elle est juste ici
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. 
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... 
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore... 
Pourront-ils résister à la tentation ?






Je suis super contente d'avoir donné ma chance à ce tome 2 ! Si vous avez lu ma chronique sur le tome 1 vous êtes très probablement au courant des mes inquiétudes pour le tome 2. Mais au final, j'ai surpassé tout ça pour passer un super moment.

Ce second tome a été de véritables montagnes russes, j'ai été secouée dans tous les sens ! Au début je stressais, puis j'étais heureuse, puis restress, puis j'étais vraiment énervée ... Je suis passée par tout ! Et à la fin je n'en pouvais plus.

Je vais juste vous dire un petit mot sur la fin du tome 1 pour vous resituer. A la fin, on comprend qu'elle sort avec Dean ... Dean !! You ouuu !!! C'est quoi cette blague ? Depuis quand elle sort avec Dean alors qu'elle est amoureuse de Tyler ! Et cette fin, m'a donné tellement envie de lire la suite. Navrée pour celles et ceux qui sont Team Dean mais moi je suis définitivement Team Tyler. Dean est terriblement gentil, et ne mérite absolument pas ce que va lui faire endurer Eden, et ça me fend le cœur de savoir par quoi il est passé.

Du coup quand Eden va passer un mois à New York avec son demi frère alors qu'elle pourrait rester chez elle et profiter de Dean, ce dernier ne le prend pas très bien et c'est complètement compréhensible. Ça fait un an qu'ils ne ce sont pas revu, pensez vous vraiment que la distance à effacé les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre ? Je n'en suis pas si sûre. Quand Eden va ce retrouver loin de chez elle, loin de ses problèmes, avec Tyler, elle va revivre. Et quand leurs amis les rejoignent à New York pour passer une semaine de vacances tranquillement. Sauf qu'il y a deux invités imprévu qui vont bouleverser toute leur tranquillité et leurs projets.

Tiffany ... Très honnêtement, qu'est-ce qu'on fait d'elle ? Vous la trouviez infect et vache dans le tome 1 ? Mais alors là ... Vous n'êtes pas aux bout de vos surprises ! Elle est devenu pire qu'invivable. Cette fille est toxique, très sérieusement, plus toxique que ça je ne connais pas.

Et la fin du second tome ... Elle m'a laissé sans mots. C'est une fin comme je les aime, c'est une fin à couper le souffle ! C'est une fin qui ne m'a pas déçu. C'est une fin à la hauteur de mes espérances, à la hauteur de ce tome 2 et qui le clos en beauté. Et c'est pour ça que je doute. Je ne sais pas si j'ai envie de lire le tome 3. J'ai peur d'être déçue par le dernier tome et du coup je pense que cette fin me convient parfaitement. On m'a dit que le tome 3 était un peu "plat" ou du moins pas aussi bien que le tome 2, et du coup, je pense que je ne le lirai pas pour garder que le meilleur de cette saga.

Je vous conseille fortement de lire ce livre qui est un véritable ascenseur émotionnel. Qui m'a baladé dans tous les sens sans aucune difficulté car il est encore plus addictif que le tome 1. C'est rare que j'aime un second tome plus que le premier, mais celui-ci à largement dépassé toutes mes attentes !

No te rindas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire