The Deal - Elle Kennedy

14 janvier 2017


Titre : The Deal
Auteur : Elle Kennedy
Saga : Off Campus
Editeur : Hugo Roman
Collection : Hugo New Romance
Nombre de pages : 360
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?





Je ne suis pas une victime, je suis une survivante.

Comment vous dire ... C'est ma troisième lecture de l'année, et c'est mon deuxième coup de cœur ! Autant dire qu'à ce rythme l'année 2017 est très prometteuse ! Cette lectures juste ... Je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai adoré ! Et maintenant je comprends pourquoi tous le monde en parlait, en parlait lors de sa sortie. Ce roman est une pure bombe et est tellement addictif ... Je suis tombée amoureuse de ce livre dès les premières pages !



- J'ai appris beaucoup de choses à ton sujet, hier soir. J'ai eu ton numéro, ton nom de famille, et j'ai même découvert que tu travaillais ici.

- Félicitations ! Je te mets un A+ en harcèlement.

- Je suis déterminé, c'est différent. J'aime savoir à qui j'ai affaire.
Au début je pensais lire une New Romance un peu banale, et si ça avait été le cas, j'aurai été vraiment déçu. A première vu on peut facilement tomber dans le cliché. Hannah réussi très bien ses études, et Garrett est le sportif complètement abruti qui lui demande des cours de soutiens. Mais si vous pensez ça, vous êtes vraiment à côté de la plaque ! Cette histoire est bien plus que ça !

Moi : Je peux pas, j'ai la grippe espagnole. Suis très contagieuse. Je te sauve la vie, mec.
Lui : Oh, tu es mignonne, mais je suis immunisé contre les pandémies qui ont décimé 40 millions de personnes entre 1918 et 1919.
Moi : Comment tu t'y connais autant en pandémies ?
Lui : Je suis en licence d'histoire. Je connais des tonnes de faits inutiles, Bébé.


Plusieurs secondes passent sans que Garrett ne réponde et je me félicite de m'être débarrassée de lui. Cependant, je suis sur le point de quitter ma chambre lorsque mon téléphone miaule de nouveau et m'annonce que j'ai reçu une photo. Je ne sais pour quelle raison, je clique dessus pour la télécharger et, quelques secondes plus tard, un torse nu s'affiche sur mon écran. Ouais. Un torse bronzé, lisse, avec des pecs sculptés et les abdos les plus compacts que j'aie jamais vus.
J'éclate de rire.
Moi: Sans déconner, tu viens de m'envoyer une photo de ton torse ?!
Lui : Ouais. J'ai réussi ?
Moi : Quoi, à me faire vomir ? Oui ! Bravo !

La couverture ... Perso c'est le genre de couverture qui me plait même si je la trouve assez osé, mais quand j'ai lu le livre, j'ai compris pourquoi. Tout simplement parce que cette couverture c'est Garrett. Bon ok, c'est lui sur la couverture, mais c'est pas ce que je veux dire par là. Ce que je veux dire que cette couverture représente vraiment ce mec, peut importe ce qu'il veut, il va oser et surtout il ne lâche pas ! Et honnêtement j'ai été vraiment impressionné par sa persévérance. Ce personnage m'a vraiment surpris tout au long du roman et qu'en bien ! Il m'a fait mourir de rire tous le temps, avec ses répliques provocantes comme il faut, qui me donnent qu'une seule envie c'est de répondre. La répartie d'Hannah et Garrett est magique ! quand ils ce chamaille c'est à mourir de rire. Je vous promets, j'étais plié en quatre 😂 Rien que d'y repenser j'ai un gros sourire collé aux lèvres ! Et je vous enlève tout de suite l'idée que ce mec est un sportif abruti, il est loin loin de ça. Et ... Je n'ai pas envie de trop vous le vendre parce que j'aimerai beaucoup que vous faisiez sa connaissance par vous même. Mais ... Ce mec est une vrai petite pépite ! Il est même dans mon top des book boyfriend ! Il a toutes les qualités que j'attendais d'un book boyfriend, il est : gentil, attentif, il a du répondant, patient, il a un fort caractère. Mais ce qui est le plus important pour moi c'est que les deux personnages principaux aient une histoire, aient un passé, et un lourd passé et dur à porter. Et j'ai été servie ( même si les personnages de CoHo ont un passé plus lourd, mais bon c'est CoHo ). Ce gas est vraiment en or. Il est très attentifs aux moindres détails et il veut toujours le meilleur pour ceux qu'il aime. Et il fait un très très bon capitaine parce qu'il a une qualité énorme qui est celle d'écouter et de faire passer les autres avant soi.

Mes coéquipiers m'ont prouvé que je n'étais pas seulement leur capitaine mais aussi leur frère, leur ami.


Quel est le meilleur moyen d'oublier un mauvais souvenir, c'est de le remplacer par un souvenir heureux.

Très honnêtement je pourrais encore vous en parler pendant des heures, la plume de l'auteur est hyper addictive est super belle ( je ne vous dis pas combien de post-it j'ai mis dans ce livre ! ). Pas une seule seconde je me suis ennuyée. Je pense vraiment lire, relire, et rerelire ce livre tellement je l'ai aimé. Je ne dis pas du tout ça parce que je suis déjà en train de le relire 🙈



J'ai laissé Garrett Graham faire naître en moi l'émotion la plus dangereuse qu'il soit donné à un humain de ressentir : l'espoir.

C'est très simple, j'ai tout aimé dans ce livre, que ce soit la plume de l'auteur, les personnages, l'histoire ... En fait dire que j'ai aimé serai vous mentir, j'ai plus qu'aimé, j'ai adoré, j'ai vécu ce livre ! Si jamais vous ne savez pas trop si vous voulez lire ce livre, envoyez moi un mail ou un mp sur les réseaux sociaux et je vous parlerai de ce livre. Je me retiens de vous en parler plus ici pour vous laisser le plaisir de découvrir cette merveilleuse histoire mais croyez moi, je pourrai en parler pendant des heures entières !

Ces jours-ci, je ne regarde plus en arrière. Je ne regarde plus qu'en avant.

2 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de commentaires positifs sur ce livre, il serait temps que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est tellement bien ! Et Garrett est 😍👌

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...