Menu

Playlist #2 🎶

13 avril 2017


Hellooo mes 'tits loups ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler un peu de musique. Je vous avais déjà fais une playlist il y a quelque temps, et je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous parler de plein de chansons ... 🙈 Du coup me revoici 😁 Avec des musiques que j'écoute depuis un moment, d'autres plus récentes ... Et là, il y en a pas mal, il y a un peu de tout, pour tous les goûts.


1. Waves - Dean Lewis


Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas commencer à commenter chacune des musiques parce que sinon je suis loin d'avoir fini. Mais cette chanson je l'aime tout particulièrement parce qu'elle est dans l'une de mes scènes préférées. La première fois que j'ai entendu cette chanson c'était dans l'épisode 4 de Riverdale. Si vous connaissez cette série, il y a Jug et son père dans cette scène. Et j'ai trouvé ce moment juste ouf, que ce soit le jeu des acteurs ou la musique ... tout était 👌 Et depuis, je suis complètement accro à cette chanson.


2. Fly - Fransis Derelle



3. If I were sorry - Frans



4. Emerald - Lyra


Teew Wolf, Teen Wolf, Teen Wolf ... J'ai besoin de vous répéter à quel point j'aime cette série ? Il ne reste que la partie B de la saison 6 et après c'est fini ... fini, y a plus de suite 😭😭😭 Et je crois que je fais une sorte de "deuil" de cette série. Je suis tellement triste que ça s'arrête, et cette chanson est tellement belle ...

5. Miracle - Julian Perretta



6. Perfect Strangers - Jonas Blue



7. Human - Rag'n'Bone Man



8. Brand New Day - Ryan Star



9. Sunset Lover - Petit Biscuit


Cette chanson ... Ça fait plus d'un an maintenant qu'elle est sorti et que je l'écoute tout le temps, et je n'arrive pas à m'en lasser. Que ce soit quand je me balade, quand je lis, quand je travaille ... Elle correspond à tous les moments et je la passe en boucle ! Tout le temps, tout le temps, tout le temps 🎧

10. Take Me to church - Hozier



11. Paris - The Chainsmokers



12. It Ain't Me - Kygo & Selena Gomez



13. Demons - Imagine Dragon



14. Chained To The Rhythm - Katy Perry




Je pense que dans toutes ces chansons ils y en a beaucoup que vous connaissez déjà, mais peut-être que vous en avez découvertes certaines 😀 Je ne vous ai pas mis toutes celles que j'écoute en ce moment parce que je compte vous refaire une playlist avec celles qui restent. Et comme ça je pourrai vous parler d'autres artistes un peu plus en détails. N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà certaines, ou pas. Pour ma part je vais remettre mes écouteurs, prendre un livre et m'évader pendant quelques minutes 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire