The score - Elle Kennedy

8 mai 2017

Titre : The score
Auteur : Elle Kennedy
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 424
Disponible ici : Amaon | Fnac

Ce livre est un tome 3, le résumé et la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1 et 2.



Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.







J'étais tellement mais tellement impatiente de retrouver les garçons ... Même si ça ne faisait pas très longtemps que je les avais quittés, ils me manquaient déjà ! Et comme pour les deux tomes précédents, ça a été un bonheur de les retrouver ! Cette saga est pour moi un véritable coup de cœur 💘 Peut importe le couple, je crois que je suis tombée amoureuse des quatre garçons, même si mon préféré reste pour le moment Garrett, les autres ne sont pas loin derrière 😏



On va suivre Allie et Dean tout au long de ce roman. Comme pour les autres tomes, les points de vues sont inversé, et c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup ! Je trouve que ça apporte une vrai dynamique à l'histoire ! On va arriver en plein milieu d'un moment critique pour Allie : elle vient de larguer Sean. Et lui n'a pas l'air du tout prêt à la laisser partir sans rien faire. Il veut a tout pris se rabibocher avec elle. De tout urgence Allie appelle sa meilleure amie Hannah pour qu'elle l'aide à trouver un logement pour le weekend de façon a échapper à son ex. Et là, la maison du bonheur l’accueil ! La maison des quatre garçons ^^ Garrett et Logan sont de sorti avec Hannah et Grace, quant à Tucker, lui est en vadrouille. Il ne reste plus que Dean pour jouer les babysitters et empêcher Allie de faire une grosse boulette en recontactant son ex.

Oui oui oui, je sais, je suis faible ! Mais ces quatre garçons sont tellement attachants ! Mais ce n'est pas parce que ce sont des sportifs taillés comme des dieux grecs qu'ils sont complètement débiles ! Non, ou que parce que Dean est plein aux as qu'il en a rien a cirer des autres ( il est d’ailleurs tellement chou lorsqu'il donne des cours de hockey à des collégiens ) ... Non ! Et c'est pour ça que j'aime les personnages de Elle Kennedy. Ils sont toujours pleins de ressources. Allie donne du fil à retordre à Dean. Mais tant pis ! Dean ne remet pas cette maison en question et s'accroche à Allie. Il ravale sa fierté va essayer de ravir sa belle.

J'ai adoré retrouver les autres personnages, avoir des nouvelles d'Hannah et Garrett, de Logan et Grace. Et j'ai hâte de lire l'histoire de Tucker ( surtout avec la fin de ce troisième tome ^^ Je sens que ce tome va être croustillant 😏 ). La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et addictive. Je n'ai fait qu'une bouchée de ce troisième tome !



Je vous recommande encore et encore de commencer cette série qui garde la même team mais pourtant les histoires ne se ressemble pas ! Les garçons sont tous différents, ils ont tous des personnalités bien différentes les unes des autres. Ils ont leurs petits défauts mais surtout leurs grandes qualités ! J'ai hâte de pouvoir découvrir la dernière histoire 😍

2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette saga !!!! Je suis tellement triste de l'avoir finis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est troop biiien ! Je vais lire le dernier tome pendant le weekend de quatre jours, mais je n'ai aucune envie de les laisser et de fermer le dernier tome :'(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...