Menu

Calandar Girl Février - Audrey Carlan

4 juin 2017


Titre : Février
Auteur : Audrey Carlan
Saga : Calendar Girl
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 152
Format | Prix | : Broché | 9,95€ | Ebook | 5,99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac

Ce livre est un tome 2, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1.


Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.










Là franchement je suis mitigée … J’avais beaucoup aimé, presque adoré le tome 1. Je savais bien qu’il y aurai des tomes que je ne pourrai pas aimer parce que l’homme de ce mois je ne l’aimerai pas, tout simplement. Mais ce mois de février … Je n’ai pas du tout accroché avec Alec et du coup je n’avais même pas envie de me replonger dans l’histoire.



J’avais adoré Wess dans le tome précédent mais là, frenchie ne m’a pas du tout plus. J’ai trouvé qu’on n'avançait pas trop dans l’histoire. J’avais un tellement bon souvenir de Wess que j’ai mis la barre très très haut pour ce second tome.

Alors c’était sympa de suivre Alec dans son travail … mais ça ne m’a pas apporté grand chose en fait. Ce livre était juste sympa, sans plus ( en encore sympa ... ). Et je dois dire que je n’ai pas trop aimé le fait que Mia soit sa muse. C’est une idée qui ne m’a pas plus dès le début a vrai dire.

Cependant, le tableau que j’ai le plus aimé, c’est le dernier : le clou du spectacle, en quelque sorte. Et ça, j’ai trouvé que c’était une bonne idée. Et je me suis imaginée le tableau, d’une certaine façon, je ne saurais l’expliquer, mais je l’imagine magnifique.






Alors voilà, j’espère que le prochain tome sera meilleur ou du moins me plaira plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser … Je reste mitigée pour ce tome si, et j’espère que l’auteur rattrapera ça par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire