Menu

Calendar Girl Avril - Audrey Carlan

29 juin 2017

Titre : Avril
Auteur : Audrey Carlan
Saga : Calendar Girl
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 160
Format | Prix | : Broché | 9,95€ | Ebook | 5,99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Ce livre est un tome 3, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1 et 2.




Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de baseball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?






C’est moins bien mais mieux mais moins bien … Je m’explique. Le tome précédent, c’était mieux. C’était bien mieux que le tome 2. Et là, je me suis dis c’est on on tiens le bon bout. Je commence le tome 4 et là … Ho non ! On est reparti comme le tome 2, elle va travailler avec un sportif … Et je vous le donne en mille ! Le cliché du sportif qui parle mal, qui prend les femmes pour des objets, qui boit, se prend pour un dieu vivant … Autant vous dire que ça m’a vraiment énerver ! J’avais une très très violente envie de claquer ce mec. Et l’auteur aussi, parce que ce n’est clairement pas possible qu’elle face un tome bien, un tome beaucoup beaucoup moins bien, un tome bien … et rebelote. Excusez moi, mais y a un moment faut arrêter les conneries !

Mais, au bout d’un moment, Mia se bouge un peu j’ai envie de dire. Elle va aider Mason pour “redorer” son blason en quelques sortes. Et là c’est bien mieux, elle va faire pas mal de chose ( organiser un gala de charité par exemple … ). Et c’est clairement la partie du livre que j’ai le plus aimé parce qu’elle se secoue enfin, et qu’elle ne reste pas complètement passive. Mason va s’arranger un peu au fil de l’histoire et va devenir beaucoup plus agréable on va dire.



Il n’y a pas que du négatif pour ce quatrième tome, mais le début a été une grosse déception ! J’espère que le prochain tome ne sera pas comme ça et que l’auteur arrêtera de faire un tome bien, un tome moins bien … Parce que clairement ça ne va pas le faire ! Faut pas abuser non plus, il y a 12 mois dans une année, il va falloir remonter un peu le niveau de cette saga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire