Menu

Bilan de Juin

1 juillet 2017


Hellooo tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que vos exams se sont bien passés ( BAC, Brevet, Partiels … ). Bon, je vais commencer tout de suite par le bilan, sinon je me connais je vais parler pendant trois plombes.


IN MY MAILBOX

Les legs noirs - Frédéric Bellec Exilium Tome2 Part1 ( un grand merci à Frédéric )

Alors oui, je n’ai pas encore le tome 1 ( je devrais le récupérer incessamment sous peu ), mais comme ça je pourrai lire les deux d’un seul coup.


MES LECTURES



MES CHRONIQUES




ZOOM SUR LES CHIFFRES

Ma PAL : 136
Twitter: 535
Instagram : 261
Le blog : 13


BLA - BLA

Bon, alors pour la première fois j’ai “structuré” un tout petit peu ce bla-bla parce que j’avais plein de truc a dire. Du coup voici le plan comme ça vous pouvez allez voir la partie qui vous intéresse ^^
Petit 1 : Le Concours
Petit 2 : Le Design
Petit 3 : Changements ? / Articles / Vacances …
Voilà, maintenant vous savez tout 😂

Alors, commençons par le concours. Si vous me suivez sur Twitter vous avez peut-être vu l’avancement de ce concours. Donc j’ai réussi a trouvé quelques lots et je remercie mille fois les auteurs qui ont accepter de vous offrir des lots. Il ne me reste plus que la petite photo de l’article et créer un fichier à remplir pour pouvoir participer et le concours sera en ligne. Il sera disponible pendant une semaine et je tirerai les gagnants dans la foulée pour que vous puissiez récupérer les lots avant que tout le monde parte en vacances. Et il devrait être posté très très bientôt.

Ensuite le design. Alors vous avez du remarqué que ça a bien changé. J’avais envie d’un peu de renouveau donc pas de panique. Il y a encore plein de trucs qui ne sont pas encore bien mais ne vous inquiétez pas ( du genre la bannière comme ça et pas centrée, le menu qui fait des siennes … ). Il y a plein de trucs que je vais modifier encore, mais ce sont pleins de petits détails. Mais voilà, c’est pas encore tout beau mais ça arrive petit à petit.

Et enfin, tout ce qui concerne les changements, les articles, les vacances … Donc là les vacances arrivent donc je vais être moins présente parce que là où je pars je n’ai pas de wifi, sorry sorry. Du coup, si je n’arrive pas a trouver du wifi, j’enregistrerai mes chroniques et je vous les posterai à mon retour. Du coup si pendant un moment vous ne voyez aucune chronique et que d’un coup y en a tous les deux jours, c’est normal. Donc le rythme pendant les vacances … Et bien il n’y en aura pas, ce sera vraiment aléatoire ^^
Ensuite, je suis en attente des résultats pour les BAC. Si je l’ai, l’année prochaine je pars à Angers, donc avec le déménagement et tout, ce sera une organisation complètement différente du coup je vous redirai pour les fréquences de publications, le temps de mon acclimatation ^^

Et le derniers petit bout de points ce sont les articles, sans parler de la publication, mais tout simplement des thèmes abordés. Je continuerai toujours à poster des chroniques, ça il n’y a pas de soucis, mais je compte aussi parler de séries parce que j’adore ça et que j’en regarde plus que je ne lis en ce moment. Mais comme je vais aussi être dans une nouvelle ville, je compte aussi vous faire des articles avec des astuces … Ça peut être des bons plans la-bas ou des bons plans pour les étudiants, pour ceux qui changent de ville … Voilà, un peu tout et n’importe quoi. Si vous avez des idée, des questions … n’hésitez pas à me le dire en commentaires ou par mp sur les réseaux. Si vous avez des bons plans, des conseils … Je prends avec plaisir parce que je sens que ça va être un bazar sans nom 😂





Enfin bon bref, j'espère que ça va bien se passer pour vous cet été, je vous souhaite tous le bonheur du monde.
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire