Menu

De plus en plus mâle - Laura Kaye

12 juillet 2017

Titre : De plus en plus mâle
Auteur : Laura Kaye
Saga : Hard Ink
Éditeur : Milady Romance
Collection : Suspense
Nombre de pages : 474
Format | Prix | : Poche | 7.90€ | Ebook | 5,99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
« Audacieux, sexy et plein de suspense ! » J.R. Ward
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…






Sois prudent. C’était comme ça que l’on disait “ te fais pas descendre “ chez les civils.



J’adore l’univers des tatoo, je ne saurais expliquer pourquoi j’aime autant ce monde. Mais s’il y a bien une chose que j’aime encore plus, c’est l’armée, j’admire énormément tous les membres de l’armée et ce sont des gens qui ont mon respect infini. J’étais à la recherche de lectures assez rapides pour lire entre mes exams et pas trop addictives pour dormir et réviser tout de même. Du coup quand j’ai vu le résumé … J’ai su directement que cette histoire allait me plaire.



On va suivre Becca qui cherche un Rixey, a une adresse que son frère lui a indiqué. Elle va rencontrer Nick et son frère qui vont clairement l’envoyer bouler. Nick ne veut rien avoir à faire avec un autre Merritt. Et puis, un instinct va le pousser à suivre Becca pour s’assurer qu’elle va bien. Et il fait bien puisqu’elle se fait agressée chez elle. Après ça Nick va la prendre sous son aile, la protéger et l’aider à retrouver son frère qui a été enlever.

Et waaaouh ! Ça décoiffe ! On n’a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Il y a tout le temps de l’action. L’auteur nous immerge totalement dans l’histoire et plus moyen d’en ressortir. En plus de ça, il y a tout un suspense avec la recherche du frère de Becca.

Les personnages sont très bien travaillés et uniques. Becca n’est pas trouillarde, ne prends pas peur au moindre coup de vent. Non, c’est une battante qui veut à tout prix retrouver son frère. Et il y a une réelle évolution au niveau de Nick, qui ne souhaitait rien savoir des Merritt. Il connaissait le père de Becca et avait servit à ses côtés dans l’armée. Et ce général lui a laissé un amer goût dans la bouche. Son père, cet homme a ruiné sa carrière militaire ainsi que tué six de ses frères d’armes. Autant dire qu’il n’est absolument pas prêt à coopérer avec un Merritt. Et justement c’est ça que je trouve super intéressant ! C’est l’évolution de tous les personnages entre le début et la fin de ce roman. Et il y a tellement d’autres personnages dont j’aimerai vous parler comme le frère de Nick, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même. Un vrai plaisir vous verrez ^^

L’auteur a réussi à créer de très forts liens entre les personnages même si au début ce n’était pas gagné. En plus de ça, elle leur a offert une réelle évolution. La plume de l’auteur est hyper addictive et très agréable, ce qui m’a permis de terminer ce roman en quelques demi-journées à peine. En plus de ça, l’auteur parsème son histoire de petites touches d’humour que ne fait que rendre la lecture plus agréable !



Ce roman est hyper dynamique, on n’a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. En plus de ça la romance n’est pas au centre de l’histoire, l’auteur a su parfaitement doser son histoire en mélangeant romance, action et suspense. C’est un réel atout pour cette histoire. Histoire que je vous conseille à 2 000% si vous cherchez une romance pas trop imposante avec une histoire pleine d’action et de rebondissements avec des personnages hyper attachants.



Tous se sont battus, et certains sont tombés.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du touut !! Mais tu m'as donné envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25 juin

    Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account
    it. Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how could we communicate?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your com' !
      If you want you can read this page (https://lespenseesdunelouve.blogspot.com/p/me-contacter.html) or send me a message at lespenseesdunelouve@gmail.com ☺

      Supprimer