Menu

You Again T2 - Phoebe P.Campbell

25 septembre 2017

Titre : You Again T2
Auteur : Phoebe P.Campbell
Saga : You Again
Éditeur : Editions addictives
Collection : Comédie
Nombre de pages : 123
Format | Prix | : Ebook | 2.99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac

Ce livre est un tome 2, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1.




Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. 
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…
Après le succès de Lui résister… ou pas et de Fast, découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif !








Je remercie les éditions Addictives qui m’ont permis de lire ce livre en avant première et du coup de vous poster ma chronique le jour de sa sortie !


On va du coup retrouver Tessa et Dean. Ils viennent de se quitter, lui a dû rentrer à Londres et Tessa a repris le cours de sa vie. Tessa va alors se rendre à Paris avec son fiancé pour le travail. Et là, ils reçoivent tout deux un message extrêmement bizarre. Et vous, comment réagiriez vous en recevant un sms signé d’un ami décédé ?

Vous imaginez ma tête quand elle a reçu ce message ? Là l’histoire commençait, mais commençait vraiment ! C’était l’élément déclencheur que j’attendais. Et pour être perturbateur, on peut dire qu’il a bien fait son job, il a secouer les personnages comme jamais ! La petite lenteur que je reprochais au début du tome 1 n’est plus du tout d’actualité ! L’auteur nous propose maintenant une trame intéressante et croustillante. Ça promet des secrets révélés !

Au fil des pages on s’attache de plus en plus aux personnages. On commence à mieux les connaître. On voit un peu plus les personnages secondaires même si l’auteur reste encore beaucoup en surface.

La plume reste toujours aussi légère et addictive. J’apprécie beaucoup le fait de les points de vues soient inversé mais aussi qu’il y ai des retours dans le passé pour en apprendre plus sur l’évènement qui les a séparés.





C’était une lecture croustillante ! J’ai hâte de voir ce que va donner la suite. Et je veux tout savoir sur Anton ! Je sens que l’auteur nous réserve de bonnes surprises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire