Menu

Adieu 2017

30 décembre 2017



Hellooo tous le monde, j'espère que vous allez bien ! que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous profitez bien de vos proches ! Il est temps pour moi de dire Adieu à 2017 pour accueillir comme il se doit 2018 !


Et pour cela quoi de mieux que de faire l'incontournable "Adieu 2017" de PKJ ?




I / VOS TROIS MEILLEURES LECTURES DE L’ANNÉE

Le choix n'a pas été évident, mais j'ai réussi à en choisir que trois ! Merci de noter l'exploit 😂 ( en cliquant sur les couvertures des romans vous allez directement vers les chroniques qui les concernent )


II / VOS TROIS PLUS GRANDES DÉCEPTIONS

Bon là, j'en ai trouvé que deux ... 🙈 J'ai mi le premier tome de Calendar Girl, mais c'est la série en général qui me déçoit, le fait qu'un tome sur deux soit moins bon voir passable.


III / LE MEILLEUR ROMAN PKJ LU CETTE ANNÉE

Sans aucune hésitation, parce qu'il était à égalité avec Losing Hope mais j'essaye de ne pas remettre toujours les mêmes :


IV / LE LIVRE QUE VOUS ATTENDIEZ LE PLUS EN 2017

... J'en ai pas 🙈 ...

V / LA MEILLEURE SUITE

J'avoue que je ne sais pas trop, je n'ai pas lu beaucoup de suite cette année. Du moins il n'y en a pas qui m'ai marqué réellement. Il y a bien Losing Hope, mais je ne compte pas ça comme une suite 😶

VI / LE PREMIER LIVRE LU EN 2017


VII / LE DERNIER LIVRE LU EN 2017


VIII / LE LIVRE DONT VOUS AVEZ LE PLUS ENTENDU PARLER ( LU OU NON )

Est-ce que je dois vraiment vous le préciser ? Il s'agit de Phobos 4 que je n'ai toujours pas lu et il est fort probable que je ne le lise jamais ( ou alors dans fort fort longtemps ). J'ai tous de même lu le tome 1 ^^


IX / LA MAISON D’ÉDITION LA PLUS LUE

Si je vous disais que la maison d'édition la plus lue n'est d'autre que l'auto-édition ? Ça passe 😂

X / UN ROMAN QUI VOUS A PARTICULIÈREMENT ÉMU

Là ... Je suis obligée :


XI / UN ROMAN QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP CONSEILLE


XII / VOTRE "AUTEUR DE L'ANNEE"

Huuuum, je ne sais pas trop. Il y a bien Elle Kennedy, Frédéric Bellec, Sabaa Tahir, Colleen Hoover ... Là pour le coup c'est trop dur de faire un choix.

XIII / VOTRE MEILLEUR SOUVENIR LIE AUX LIVRES

Au début je ne savais pas trop quoi répondre, j'aurai bien voulu mettre Montreuil, mais je n'y ai pas encore mis les pieds. Et puis j'ai bien réfléchis, et les moments que je préfère c'est quand tu as conseillé un livre à quelqu'un et qu'il revient te voir quelques temps après pour te dire qu'il a adoré ce livre, que tu lui as redonné gout à la lecture ... Ce sont des moments vraiment magiques !

XIV / LE LIVRE AVEC LA PLUS BELLE COUVERTURE


XV / LE LIVRE QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS EN 2018

Et bien vous savez quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée ... Je n'attend pas particulièrement de livres, j'aimerai bien continuer et pourquoi pas même finir quelques sagas, ce serai chouette ^^ On verra bien ou le vent me porte 😂



Je ne sais vous, mais ce que j'attend le plus pour 2018 c'est beaucoup de bonheur. Je vais passer le plus de temps possible avec mes proches et en profiter un maximum. Maintenant que j'habite loin de ma famille je ne peux qu’apprécier d'avantage les moments où nous sommes réunis même si ce n'est pas toujours facile.
Alors je vous souhaite tous le bonheur du monde 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire