Menu

Initiée - Audrey Gervoise

22 janvier 2018

Titre : Initiée
Auteur : Audrey Gervoise
Saga : La meute Harbor
Auto-édition
Nombre de pages : 174
Format | Prix | : Broché | 10.02€ | Ebook | 2.99 € |
Disponible ici : Amazon
Ce livre est un tome 2, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1.



Résumé :
Des sorcières et des loups-garous !
Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.
Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?
Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre.
L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?
Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?
La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?
De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent.






Je tiens à remercier l’auteure qui m’a permis de continuer à découvrir son univers, sa plume et ses personnages.


Le premier tome a été pour moi une réelle découverte, un sérieux coup de cœur. Sans surprise, ce second tome a été un très gros coup de cœur !



On retrouve donc Héléna et Valentin. Héléna vient d’apprendre qu’elle est une sorcière et que Valentin est un loup-garou. Quand on met un pied dans le monde du surnaturel, on ne peut faire demi-tour. Héléna ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Elle apprend donc avec la meute à s’approprier ses pouvoirs. Ils lui préparent un entrainement digne de ce nom pour lui donner une chance de se défendre contre ceux qui veulent sa peau. Les personnages évoluent vraiment et ne restent pas passifs, ils s’approprient leur situation.

J’ai pu trouver une seule petite faille dans l’histoire. A la fin, Héléna a une petite faiblesse que j’aurai aimé qu’elle évite. C’était trop « simple ». Mais cette petite faille a permis un retournement de situation digne de ce nom !

Et cette fin … waouh ! J’ai pris une grosse claque ! Pendant un certain temps mon cerveau demandait même à être rebouté 😂 J’avais beau relire la fin, les mots ne changeaient pas, j’avais bien lu. Et ce rebondissement … Je ne m’y attendais tellement pas ! Donc autant dire que si l’auteure m’envoie un mail en disant qu’elle a fini d’écrire la suite, je saute sur l’occasion ! Cette lecture était déjà un coup de cœur avant que je lise la fin, mais là, cette fin a rendu cette lecture encore plus inoubliable !





Ce tome est encore mieux que le précédent ! L’histoire m’a prise aux tripes ! L’auteure m’a fait passer un excellent moment, et j’ai hâte de lire la suite parce que cette fin … Ce n’est pas possible ! Je veux la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire